PHOTO1

Monsieur Vaucouloux, en tant que Délégué Général de la Maison de l’Entreprise, a signé une convention de partenariat avec l’association NQT (Nos Quartiers ont des Talents) qui ouvrira prochainement une antenne à Auxerre.

PHOTO3L’association déploiera son dispositif de parrainage grâce au support des cadres d’entreprise afin de favoriser l’insertion professionnelle des jeunes diplômés BAC+3 et plus, de moins de 30 ans, issus de quartiers prioritaires / zone de revitalisation rurale ou de milieux sociaux modestes.

Les premiers objectifs de l’association :

  • faire  connaître le dispositif NQT aux jeunes diplômés
  • fédérer les entreprises, les collectivités et les acteurs de l’emploi tout en mobilisant des professionnels de l’Yonne pour accompagner les jeunes diplômés dans leur recherche d’emploi

Cette convention a été également signée par Guillaume Larrivé, député de l’Yonne, Patrick Gendraud, Président du Conseil Départemental de l’Yonne, en la présence de Jean-Jacques Blanc, Directeur Général NQT.

 Crédit Photo : Studio Morize

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus