ENTETE-ARTICLE-RIDY-2019

L’UIMM 89, partenaire traditionnel des RIDY sera au rendez-vous de la 19ème édition qui aura lieu au Parc des Expositions d’Auxerrexpo sur le début de l’automne le jeudi 3 octobre de 9h à 19h30.

Sur le stand, les visiteurs retrouveront le groupement des sous-traitants de l’aéronautique icaunais : GISAéro mais également tous les services de l’UIMM : juridique, ressources humaines, communication…via un écran digital et une vidéo en motion design.  La nouveauté, cette année, fera la part belle à la réalité virtuelle avec 2 cabines d’apprentissage virtuel : une en soudage et l’autre en maintenance, automatismes.

La journée sera placée sous le signe du numérique et dédiée aux enjeux actuels et futurs de la production industrielle.  250 exposants et 2 500 visiteurs sont attendus pour valoriser les industriels du territoire de Bourgogne-Franche-Comté mais également Loiret, Aube, Ile de France…. et de filières différentes.

Les organisateurs  mettent en lumière la French Fab : l’étendard d’une industrie française innovante et dynamique ayant pour objectif de fédérer les entreprises de toutes tailles.

Plus de 1 000 rendez-vous d’affaires sont d’ores et déjà programmés afin de tisser un réseau relationnel de qualité, performant et générant des opportunités pour l’activité des entreprises.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus