TUBAUTO

Filiale du groupe allemand Hörmann spécialisée dans les portes de garage basculantes, le site d’exploitation de Gron qui compte aujourd’hui 140 personnes, entre dans un projet  d’extension afin d’accueillir une trentaine de personnes. « Ce rapprochement a pour objectif  de créer davantage de synergies, de raccourcir les flux de décision et de gagner en délai et performance. Les personnes travaillant à Gonesse en région parisienne au siège français du groupe, nous ont rejoint en février dernier. Le tout nouveau personnel bénéficiera, sous moins de 18 mois, d’une partie de l’extension des bâtiments prévue de 2780 M2 » explique Christophe Weibel,  directeur général de TUBAUTO.

Le projet d’agrandissement va se dérouler en 2 temps. La première phase débute le 26 septembre et la seconde sera finalisée en avril 2019. « Nous devons détruire les anciens bâtiments et en reconstruire un nouveau doté d’un showroom de 660 M2 dans lequel seront exposés tous les produits fabriqués pour le monde de l’habitat et celui de l’industrie. On pourra y retrouver les portes sectionnelles et les portes de garages ainsi que les produits d’équipements de quai ou encore de SAS de déchargement » continue le directeur .

« Dans le cadre de ce projet, nous avons fait le choix de collaborer avec des sociétés locales. Concernant l’aménagement paysager de notre nouveau site administratif, nous avons convenu un partenariat avec la Maison Familiale Rurale du Sénonais situé à Gron qui est un lycée d’enseignement professionnel. Nous avons également misé sur un pilotage des énergies centralisé et les nouvelles technologies avec un système d’éclairage intelligent » conclut Christophe Weibel.

Visitez Tubauto en cliquant ici